Rappel
Le 26 mars 2021 marquait l’ouverture des sur le réseau Elrond. Ces pools de staking permettent aux détenteurs d’Elrond de déléguer leurs tokens au staking provider de leur choix dans le but d’obtenir des récompenses en EGLD tout en conservant le custody des tokens.
Par sa place stratégique dans l’écosystème Elrond, Meria fait naturellement partie des acteurs proposant le staking d’EGLD sur sa pool de staking. Cette option vous permet de garder la main sur le custody de vos tokens tout en générant des intérêts en eGLD à nos côtés.
Dans ce tutoriel nous vous expliquons comment staker en quelques étapes vos eGLD depuis votre wallet Elrond.
Comment déléguer ses eGLD sur la pool de staking de Meria ?
Étape 1 – Créez ou accédez à votre wallet Elrond
Si vous ne possédez pas encore de wallet Elrond, vous pouvez en créer un en quelques minutes depuis la page suivante : créer un Wallet Elrond.
Pour une sécurité optimale, nous vous recommandons d’y accéder via un Hardware Wallet Ledger
Étape 2 – Rendez-vous dans l’onglet “Stake”
Étape 3 – Recherchez la pool de staking de Meria
Étape 4 – Choisissez le montant que vous souhaitez déposer
Étape 5 – Confirmez et signez la transaction
Suivi de votre investissement
Il ne vous reste plus qu'à suivre votre investissement depuis l'onglet "Stake" de votre application. Vous pourrez y réclamer vos récompenses, staker de nouveaux eGLD ou retirer ceux placés en staking.
que faire si la pool est complète ?
Dans une logique de décentralisation croissante du réseau Elrond, de nouvelles disponibilités sont ouvertes progressivement sur la pool de staking de Meria. Il se peut toutefois qu'au moment où vous souhaitez staker vos eGLD à nos côtés, la capacité maximale de la pool soit atteinte.
Dans ce cas, restez à l'affut afin de saisir les places qui se libèreraient !
Nos équipes se tiennent naturellement à votre disposition pour toutes questions.