Je souhaite placer une partie de ma trésorerie en crypto
Je souhaite proposer des produits d'investissement en cryptoactifs à mes clients
Je souhaite distribuer les services de Meria sur ma plateforme
Comment Meria peut devenir un partenaire technique de mon réseau
Générez des intérêts sur vos cryptos tout en conservant vos tokens sur votre wallet.
Axelar est une plateforme permettant l'interopérabilité de blockchain. Le token AXL est utilisé pour la gouvernance ainsi que les frais de transaction sur celle-ci.
En savoir plus sur AxelarJuno Network (Juno) est un réseau de smart contracts intéropérables évoluant sur la blockchain Cosmos.
En savoir plus sur JUNOPolygon (MATIC) est un protocole de seconde couche développant des solutions de scalabilité pour la blockchain Ethereum.
En savoir plus sur PolygonFaites fructifier vos tokens au sein d'un contrat de Staking MultiversX (https://www.meria.com/blog/article/quest-ce-que-multiversx-ex-elrond-" rel="nofollow noopener noreferrer) pour lequel Meria effectuera les démarches techniques en votre nom. Vous disposerez d'un accès à votre dashboard via votre espace client pour suivre votre placement. Vous y retrouverez l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme.
En savoir plus sur MultiversXCosmos (ATOM) est un écosystème de blockchains indépendantes et d'applications décentralisées interopérables.
En savoir plus sur CosmosOsmosis (OSMO) est une blockchain proposant une plateforme d'échange décentralisée permettant aux développeurs de créer des AMM personnalisés et des pools de liquidité.
En savoir plus sur OsmosisBand Protocol (BAND) est un oracle de données cross-chain utilisé par un grand nombre d'applications décentralisées.
En savoir plus sur BandPersistence (XPRT) est un réseau d'applications Defi développant des solutions de liquid staking.
En savoir plus sur PersistenceEvmos (EVMOS) est une blockchain compatible avec Ethereum évoluant sur Cosmos Network.
En savoir plus sur EvmosKava Network (KAVA) est un protocole Defi évoluant sur le réseau Cosmos et proposant des prêts sécurisés ainsi qu'un stablecoin.
En savoir plus sur KavaIrisnet (IRIS) est un réseau distribué facilitant le développement d'applications décentralisées.
En savoir plus sur IRISnetAleph.im (ALEPH) est un réseau pair à pair de stockage et de calcul cross-chain.
En savoir plus sur AlephNear Protocol (NEAR) est une blockchain décentralisée reposant sur la technologie du sharding.
En savoir plus sur NearAkash (AKT) est une plateforme décentralisée proposant une marketplace de pair à pair pour le cloud computing.
En savoir plus sur AkashOasis Network (ROSE) est une plateforme de smart contracts qui œuvre pour la protection des données sensibles grâce à la technologie de la blockchain.
En savoir plus sur OasisChiliz (CHZ) est un projet de blockchain qui connecte les marques sportives et les fans en créant des jetons de fan appelés "Fan Tokens". Ces jetons permettent aux fans de participer à des activités de vote et de prise de décision au sein de leur club de sport préféré.
En savoir plus sur ChilizAvalanche (AVAX) est une plateforme open source dédiée au déploiement de smart contracts.
En savoir plus sur AvalancheCovalent fournit aux développeurs des données blockchain à propos de transactions, de soldes de portefeuilles, de NFT, de données DeFi, et plus encore par le biais d'une API sur différentes chaines permettant ainsi la création d'outils et d'applications blockchain.
En savoir plus sur CovalentLa délégation s'effectue de manière totalement décentralisée, directement depuis votre wallet personnel (ledger, metamask, xDeFi,…etc.). Dans ces conditions, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur la plateforme pour interagir avec nos validateurs.
Il y a plusieurs différences entre ces deux approches. La première réside dans la conservation des fonds. Si vous déposez votre tokens sur Meria pour votre staking, c'est Meria qui assure la conservation des fonds. À l'inverse, si vous déléguez directement depuis votre propre wallet, vous restez maître des fonds (avec la responsabilité de cette conservation).
Il y a également une légère différence au niveau des frais. En effet, pour la plupart des validateurs, les frais sont moins élevés sur la délégation en direct puisque vous conservez la responsabilité de la conservation de vos fonds. Dans les deux cas, le ROI brut et le délai d'unstaking restent le même.
Tout individu peut prétendre aux solutions de délégation on-chain. Toutefois, la pratique de la délégation requiert une certaine connaissance des outils tels que les wallets afin d'éviter les erreurs. Par conséquent, nous conseillons aux novices de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de ce type de solution.
L'expertise Meria sur le réseau on-chain